En savoir plus

   Notre inconscient n’est pas une fatalité, une somme d’injonctions entraînant une somme de réactions automatiques face auxquelles nous sommes impuissant, mais une somme de programmes déclanchés automatiquement en fonctions des éléments que nous allons rencontrer. 

Le rôle de l’inconscient est de nous protéger et de nous faciliter la tâche. Par exemple, si nous devions penser consciemment à tous nos gestes lorsque nous conduisons une voiture, nous ne tiendrions pas une heure dans la circulation parisienne sans accident. Notre inconscient a parfaitement assimilé un programme qui nous permet de faire face à la plupart des situations de façon juste, et ce de manière automatique et naturelle.

Il en est ainsi pour la majorité des choses de notre vie. Mais si toutes vos relations amoureuses se terminent toujours en échec, même si vous en souffrez, vous en souffrez peut-être moins que vous n’avez souffert lorsque votre premier grand amour vous a quitté. Et d’ailleurs, c’est depuis ce temps-là que vos difficultés ont commencé. Le programme (relations = échec) s’est inscrit en vous à ce moment-là, et vous protège de cette première grande souffrance. C’est en traitant CE déséquilibre énergétique là et en inscrivant un programme qui vous convient maintenant que l’histoire va changer.

C’est ce que fait l’EFT et les autres techniques psycho-énergétiques telles que Zensight par exemple. Et ce de manière simple et évidente et durable.

Lorsqu’un programme vient à manquer (gagner beaucoup d’argent alors que depuis des générations, on ignore ce que c’est dans la famille), nous allons tout simplement le créer et informer nos cellules, comme le ferait un concepteur de programmes informatique.

Me contacter                             Prendre rendez vous                                   Accueil