Séminaires Mensuels

Je n'ai encore rien programmé pour cette rentrée, mes activités de groupe seront vraisemblablement recentrée sur le Morbihan.
Vous trouverez ci dessous le programme de l'année précédente.


Avec comme outils principal EFT, vous explorerez chaque mois un thème différent.
Le travail en groupe, grâce à l’ « emprunt des bénéfices » permet de bénéficier d’une dynamique et d’un pouvoir guérisseur considérablement amplifié par  l’énergie commune de chaque participant.
L’ « emprunt des bénéfices » est le constat qu’en répétant les mêmes mots que la personne qui est en train de travailler devant le groupe, les symptômes de chacun diminuent.
Et c’est terriblement efficace.
Ces ateliers ouverts à tous ne sont pas et ne remplacent pas une formation EFT, mais ne nécessitent pas non plus une connaissance préalable d'EFT.

Vous trouverez une description plus détaillée ci dessous en cliquant sur le lien des titres de chaque atelier.

Le coût de chaque journée est de 110 €, 290€ pour toute inscription à 3 ateliers simultanés.

Pour télécharger le formulaire d'inscription, cliquez Ici


2011

2012



Confidentialité


Chaque participant s’engage à ne révéler à l’extérieur ni le nom ni aucune information concernant les autre participants.




-------------------------------------------------------------------------------

27 Nov 2011 "Oui, je m'accepte tel que je suis"

Alors que les jours diminuent, nous sommes naturellement invités à retourner notre regard à l'intérieur, vers notre nuit intime.
Dans cet atelier, vous serez invité à renconter et explorer ces parts de vous que vous n'aimez pas, à les accueillir et à vous respecter avec ces ombres, ces parts de nous qui contiennent toutes une force de désir et de Vie.



10 Déc 2011 : "Aie les fêtes, et pourtant !!"

Si bien avant la naissance du Christ, Noel est à l’origine la fête de la lumière, le moment ou la durée du jour recommence à s’allonger, la joie devrait être de mise.
Et pourtant : trouver le bon cadeau, les magasins pleins, l’obligation de faire des cadeaux et de trouver le bon, l’argent qui manque parfois et puis aussi et peut être surtout les souvenirs conscients ou inconscients, les désillusions et les souvenirs de l’ambiance de nos familles d’enfance. Noël est pour beaucoup une épreuve a passer, une période de déprime, un stress chargé de souvenirs.
Dans cet atelier vous aurez l’occasion de vous ouvrir au sens véritable de Noël, et de  vous préparer  à cette fête de la lumière, la joie de fêter le retour des jours qui s’allongent à nouveau.


19 Février 2012 : Trans-générationel et fidélité

Lorsque vous regardez vos relations affectives, amoureuses, dans l’éducation de vos enfants, dans votre vie professionnelle, financière, dans l’équilibre de vos vie, quels sont les domaines ou vous avez les comportements et réactions que vous avez choisi et quels sont ceux avec lesquels vous vous arrangez tant bien que mal ?

Nous sommes tous issu d’un milieu social, familial, culturel que nous continuons a transmettre plus ou moins consciemment à nos enfants. Est-ce un choix ?

Le but de cet atelier est de mettre à jours vos fidélités (à vos parents, ancêtres, etc), d’en prendre conscience et de vous autoriser à les transformer en fonction de vos désirs d’aujourd’hui.


1 Avril 2012 : Plaisir et sexualité

L’énergie printanière est tout a fait propice à ouvrir vos sens à tous les aspects de la vie. Le droit au plaisir, c’est simplement la capacité à jouir pleinement que ce soit dans votre vie sexuelle, amoureuse, financière, sociale ou relationnelle.

Le but de cet atelier est de vous aider à repérer les retenues éventuelles, les culpabilités, les freins que vous avez à jouir de la vie et des plaisirs de votre corps et de votre vie et de vous autoriser à transformer ces programmes pour ceux que vous choisirez.

(Cet atelier n’est pas une thérapie sexuelle)


24 Juin 2012 : L’argent

Souvent chargé d’interdits, de culpabilités, de jugements, de peurs et pourtant indispensable, omniprésent dans nos pensées, l’argent est un moyen indispensable d’accès à nos désirs.

Le but de cet atelier est d’explorer les croyances, les paroles, les vécus, les émotions que vous et vos ancêtres portez vis à vis de l’argent, de les « nettoyer » afin d’ancrer en vous une relation à l’argent qui soit celle que vous choisirez avec vos désirs d’adultes d’aujourd’hui.



15 Juillet 2012 : J’ai trop de chance ! (gratitude)

Passez vous beaucoup de temps à parler davantage de ce que vous n’avez pas, de vos frustrations que de ce vous avez et de ce qui va bien dans votre vie ?

Ignorez vous à quel point vous êtes riches ?

Avez vous réellement conscience de la chance que vous avez de pouvoir tourner un robinet et d’avoir de l’eau qui en sort ou de dormir dans un bon lit, protégé tous les soir ?

Pour fêter les beaux jours d’été, cet atelier vous propose de prendre conscience de tout ce que vous avez, de tout ce que vous possédez, de le reconnaître et de le savourer pleinement.


Début Aout (lieu et dâtes à précider) : Sur le thême du discours d’inauguration de Nelson Mandela

Lors de ce séminaire de 5 jours, vous aurez tout l’espace de vous ouvrir à vos peurs d’incarner la beauté et la vérité de ce que vous êtes, de vos peurs de briller, d’être vous même, d’être libre et heureux et d’accepter que votre seul vrai devoir est de travailler à votre bonheur.







Tous droits réservés : Jean-Gil Rebeyrotte - Siret n° 41502098100023                    Retour à l'accueil          Prendre Rendez vous          Me contacter