EFT

autres Outils

EFT

Emotional freedom technique

 

Comptant parmi les outils de psychothérapie énergétique les plus éprouvées, l’EFT est une forme émotionnelle d’acupuncture. Ici, ce sont les doigts qui stimulent certains points méridiens et non des aiguilles pendant que le patient se focalise sur le problème.

L’EFT a été prouvé cliniquement efficace à 80% pour les traumas, abus, stress, anxiété, peurs, culpabilité, phobies, dépressions, deuil, manque de confiance en soi, fatigues, colères, (etc…). Il est efficace autant chez les enfants que chez les adultes. EFT agit aussi sur certains symptômes physiques incluant maux de tête, douleurs du corps et difficultés respiratoires, pb de poids…

Lire la suite..

Access Consciousness, les Bars

« Tout dans la vie me vient avec facilité, joie et splendeur »*

 

Access Bars est une technique d’harmonisation énergétique crée par Gary Douglas. Il se propose de supprimer les considérations, pensées et schémas devenus inutiles (peurs, souffrances, échecs, etc).  Votre nature profonde est alors libre de s’exprimer de façon simple, naturelle, automatique.

Par un toucher léger des doigts sur certains points du crâne, vous apprenez simplement à recevoir. Vous ne faites plus efforts et n’avez rien à penser. Les Bars sont les connexion qui s’activent lorsque vous touchez certains points (32) parallèles du crâne. Ils correspondent à des schémas tels que la santé, le joie, la créativité, la sécurité, l’argent, le pouvoir, le contrôle, la sexualité …

Lire la suite..

Massage debout

 

Le massage debout est un massage dynamique pendant lequel vous êtes invités à rester en équilibre sur vos pieds tout le long de la séance.

La position debout vous permet de ressentir fortement votre pouvoir interne. Ainsi, vous pouvez retrouver une profonde unité corporelle. Debout, vous explorer lâcher prise et tonicité simultanément.

 

Lire la suite..

Méditation de santé

 

Méditation de santé est, en un seul, la synthèse de différents outils se proposant d’apporter santé et d’équilibre. Cet outils prend en compte et agit sur la totalité de ce qu’est un être humain. Ainsi, méditation de santé agis sur nos dimensions corporelles, mentales, psychiques, énergétiques et spirituelles.

  • Développer conscience, présence et santé du corps
  • Transformer ce qui nous handicape ou nous gêne
  • Se laisser enseigner par le Vivant en nous.

Lire la suite :